Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 06:44
Indignez-vous contre cette attaque, d'un journal que jusqu'à ce lundi 08 janvier 2014 peu de personne se souciée et le meurtre de personnalités. Des journalistes qui n'avaient eux pas peur de s'exprimer, au antipode d'une grande partie de cette profession. Alors ce battage médiatique en devient insupportable. Une certitude, ce monde est bien rempli de faux-cul, et une grand partie nous gouverne, nous divise, nous surveille, nous désinforme.

Ce déploiement émotionnel dans les villes, sur les réseaux, et quand même la preuve que si les français voulaient bien se mobiliser pour d'autres causes la vie serait bien meilleur. Que restera-t-il dans quelques semaines de ce mouvement spontané.

Alors il est encore temps de se bouger, contre la finance, la troïka, ces gouvernements fantoches, ces grands patrons sans respects. Le temps est venu pour la lutte de classe.

Et c'est le moment de rappeler que le CNR avait bien raison en déclarant dans son programme de mars 1944, " la pleine liberté de pensée, de conscience et d'expression ; La liberté de la presse, son honneur et son indépendance à l'égard de l'Etat, des puissances d'argent et des influences étrangères." .

Ce programme que les patrons cherchent à casser avec le renfort de l'umps,

Voilà pourquoi les interventions des politiciens dans les médias sont insupportables.

-

Partager cet article

Repost 0
Published by Nouveau Pizzaïolo anticapitaliste
commenter cet article

commentaires