Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 11:18

L'alianc€ élu$ entrepreneurs$ a eu raison du chemin dit " la veille route du Briac" sur la commune de SAINT MARTIN EN VERCORS.

Dans quel but Mr Vignon Claude Maire, Conseiller Général de ST MARTIN EN VERCORS  a t-il jugé valable le goudronnage de ce chemin utilisé par les randonneurs, les forestiers, les paysans. Ce chemin est l'accés principal pour une maison, pour en facilité son accés, un aménagement aurait suffit sur environ 1000m.

N'y a t-il pas là, une prise illégale d'intérêt, puisque ce chemin est un accés direct pour la ferme, la maison d'habitation de Mr le Maire.

 

WP_000016.jpg

A quoi faut il s'attendre sur ce plateau du Briac, une étape vers l'urbanisation, donner de la valeur à des terrains agricoles et constructibles.

Pas sûr que cette tentative d'urbanisation serve un pays qui mise sur le tourisme vert pour sauver son économie dont ses seuls atouts sont la beauté de son paysage, ses chemins de randonnées.

Il est grand temps pour Mr Vignon de laisser son poste a une personne moins intérressée que lui, qui prenne ENFIN en compte les réelles besoin DU PAYS et de sa population.

 

Une pétition circule, sera prochainement chez les commerçants du village, puis il faudra bien Mr le Maire s'expliquer en réunion. 

 

ON NE PEUT PAS ÊTRE ANTICAPITALISTE, SI ON EST PAS ECOLOGISTE!

WP 000017

Partager cet article

Repost 0
Published by Nouveau Pizzaïolo anticapitaliste
commenter cet article

commentaires

stev' 06/08/2013 11:13

Bravo, belle initiative que cette pétition! N’étant pas du plateau, mais me baladant souvent sur le Vercors, est il possible de mettre cette pétition en ligne?

Nouveau Pizzaïolo anticapitaliste 10/08/2013 14:11



Merci pour ton soutien, tu peux nous faire parvenir sur feuille ta signature elle sera comptabilisée. Piège jean pierre le village 26420 St Martin en Vercors