Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 12:09

La sécurité sur les routes du plateau du Vercors n'est visiblement pas la priorité du Conseil Général de la Drôme.

Depuis l'orage du 27 mai 2012, la RD 103 n'est toujours pas réparer. Entre deux virages la circulation est rendue difficile et dangeureuse en hiver comme en été avec l'augmentation de la fréquentation.

 

 

WP 000032   WP_000031.jpg

 

 

La population du Vercors s'interroge !

Comment est-il possible que le conseiller général Claude Vignon s'offre sa route dans les bois, son petit racourci pour rentrer chez lui avec sa voiture électrique à faible autonomie ; Alors que la route départementale est restée dans le même état depuis le 27 mai 2013. il parrait que c'est à cause de la valse des envelloppes, les budgets, pourtant quand le contribuable paye ses impôts à l'Etat, à la région, au département, à la commune, le contribuable donne une somme globale, pas plusieurs chèques, 1 pour financer l'éducation, 1 autre pour la recherche, 1 autre pour l'armée" non faut arrêter avec l'armée".


Medames et Messieurs les élus arrêtaient de nous prendre pour des imbéciles SVP.


WP 000016 

C'est la crise nous dit-on !

Le Conseil Général de la Drôme préfère dépenser 140 000€ pour une attraction stupide impossible à rentabiliser, polluante en l'absence de transport public, occassionnant le déplacement individuel par voiture aux portes d'une réserve naturelle.

" Le Filambule", attrapes couillons, filets pendus aux arbres,140 000€ de cordes à la durée de vie limitée, loin des villages on ne sais jamais ça pourrait faire travailler le commerce local !


Medames et Monsieurs les élus représentaient enfin la population pas les intérêts de quelques uns

 

 

Lundi 12 mai 2014 enfin des travaux commencent dans ce secteur nous irons voir photo à l'appui comment la réfection de la chaussée a été pensée.


Partager cet article

Repost 0
Published by Nouveau Pizzaïolo anticapitaliste
commenter cet article

commentaires