Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 18:22

Mr le Maire de St Martin en Vercors Claude Vignon et aussi mal Conseiller en général de la Drôme a choisi de détruire le petit chemin de "FAVIER" pour le passage des câbles électriques afin d'alimenter l'Auberge de Roybon et le bâtiment d'accueil de la station d'Herbouilly. Ce chemin en single-track ici en photo aprés le carnage FILE0287---Copie.JPGétait bien connu des randonneurs et des vttistes, depuis cette automne c'est maintenant un boulevard de près de 4 m où les randonneurs vont pouvoir croiser des 4x4.

 

Inutile de préciser que cela c'est fait à l'aide d'engins de chantier, à proximité de la réserve naturelle des Hauts Plateaux et et de la zone protégée (mais de qui de quoi) de la plaine d'herbouilly.

Le devis présentait le 27/07/2014 était de 370  000€, on verra si les prestataires ne feront pas exploser le coût final.

 

Cet hiver le forfait de ski à Herbouilly aura un arrière goût de saccage du patrimoine et d'argent public fort mal utilisé. Il sera gratuit pour les habitants de St Martin en Vercors puisqu'ils en financent une partie sans avoir été consultés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nouveau Pizzaïolo anticapitaliste
commenter cet article

commentaires